Lay "Big Claw" Riotta

Cambrioleur, assassin à mi-temps

Description:

Force : 40
Constitution : 40
Coordination : 70
Charisme : 35
Chance : 30
Perception : 65
Éducation : 35

Points de vie : 70

  • Bras droit augmenté avec une lame secrète déployable à loisir
  • Oeil gauche qui permet au choix sur utilisation :
    • de voir dans le noir pendant 30 min
    • d’obtenir un “flash” qui permet de voir un instantané de la zone dans un rayon de 20 mètres, révélant les formes de vies alentours.
Bio:

Lay est né dans une riche famille, une de celles qui peuvent encore se permettre de vivre dans un environnement relativement sain et protégé par les forces de l’ordre. Il vivait cependant dans une zone qui côtoie des quartiers beaucoup plus pauvres, et de ce fait n’était pas sans rencontrer de temps à autre des personnes de rang social inférieur. Durant son enfance, il se découvre de la sympathie pour ces personnes et se lie même d’amitié avec une bande de jeunes délinquants, qui commettent de menus larcins dans le secteur. Ceux-ci ne tardent pas à découvrir les aptitudes impressionnantes de Lay pour ce qui est des infiltrations, et des vols, et l’utilisent donc pour prendre les risques à leur place dans certains cambriolages, alors que Lay dissimule ses nouvelles fréquentations à sa famille.
Lay devient un jeune adulte, et commence à se faire un nom dans les milieux de la pègre locale. Il est maintenant un cambrioleur très habile et est également versé dans l’assassinat de petits bourgeois qui se croient à l’abri dans la zone de la ville qui n’est pas encore délaissée par la police. La famille de Lay commence alors à se douter de la double vie de celui-ci, mais ils sont alors à la limite de la déchéance sociale, et l’argent sale que Lay rapporte à la maison familiale est apprécié.

Mais la situation ne dure pas et Lay finit par être arrêté lors d’une intervention de la police dans la maison familiale. Il est alors jeté en prison pendant plusieurs années. Un jour on lui apprend, alors qu’il croupit encore dans un cachot, que sa famille n’a pas réussit à se maintenir à flot, a été expulsée de chez elle et a fini par succomber à une épidémie de grippe tétanique dans les bas-fonds.
Après 8 années d’emprisonnement, Lay est recruté par Exsol, qui, malgré son passé de cambrioleur et assassin, voit en lui des qualités d’infiltration qui pourraient se montrer fort utiles, et parvient à “convaincre” les autorités locales de le laisser rejoindre les SAABER.

Dans les sombres et humides cellules d’Exsol, lieux où les droits de l’homme ne sont plus qu’un vague souvenir, et dans lesquels il ne retournerait pour rien au monde, le bras droit de Lay s’est gangrené, et son oeil gauche également. Exsol a gracieusement proposé de les lui “remplacer”. Ainsi Lay possède un bras droit augmenté avec une lame secrète qui jaillit de la main, et un oeil gauche bionique qui permet brièvement d’apporter une perception inhumaine du monde qui l’entoure.

Lay "Big Claw" Riotta

Exsol SAABER Xalahad CryThunder