Chimera

Inspecteur

Description:

sensoriellement

Bio:

Force 10
Constitution 20
Coordination 40
Charisme 60
Chance 50
Perception 60
Education 65

Points de vie : 50

Possède une prothèse sensorielle lui permettant de repérer les champs électriques ainsi que les traces olfactives dans la zone, celui ci peut de plus isoler les différentes traces et obtenir un tracé clair.
Dispose de plus d’une prothèse détachable qui se présente sous la forme d’un serpent robotisé dirigé à distance et permettant de pirater des systèmes en s’y branchant.

A aussi avec lui un aigle qui dispose d’un brouilleur de fréquence à haute intensité ainsi qu’un bon Glock executif 83 qu’il a obtenu par un ami lors de son enfance dans les bas fonds. (6 coups- +1 dégats- max rng 30m)

Bio:
Arsène Doydle est un jeune issu de famille moyenne, survivant avec ses parents aussi bien que possible au sein de ses quartiers. C’est assez tôt que le jeune Arsène sortit dans la rue vivre avec les autres enfants de son quartier, de s’ouvrir à la vie des bas fond au fur et a mesure que celui ci grandit, ce qui n’était pas du gout de ses parents, notamment son père professeur dans l’un des rares internat de la ville. C’est ainsi que dès que celui ci fut en age, il fut obligé par son père de suivre es cours et de vivre à l’internat avec les autres élèves. Arsène connut ainsi le monde des ‘grands’ qui lui étaient présentés au sein de ses nombreux cours.
Au fur et a mesure de son insertion dans cette vie, Arsène se montra incroyablement doué pour tout ce qui avait attrait a la criminologie, ses camarades lui reprochaient justement son expérience auprès des gangs des bas fonds, mais celui ci voyait plutôt cette expérience comme un bénéfice. Un autre domaine pour le quel Arsène présentait un grand intérêt était le dressage, en effet celui-ci l’avait choisit en tant qu’option après s’être exercé sr divers animaux traînant dans les bas fonds, allant du simple rat au serpent. En plus de sa maigre expérience passée, Arsène apprit a comprendre les animaux et se montra être un élève très assidu et toujours prêt à apprendre en ce domaine. C’est ainsi qu’il fit connaissance avec un bel oiseau, un pygargue qui finit par être dressé à la perfection et qui, au final n’acceptait plus que Doydle comme ‘maître’. Doydle finit donc ses études aisément et put obtenir son diplôme.
Suite à l’obtention de son diplôme, Doydle exerça quelques années en tant que professeur de criminologie et travailla légèrement avec la police afin de résoudre affaires plus ou moins bénignes. C’est après avoir emmagasiné un petit pécule et la fierté de ses parents que Dodyle retourna dans son ancien milieux afin d’officier à son compte, il profitât du pécule pour améliorer son compagnon et se payer un pied à terre au sein des bas quartiers où les affaires étaient bien plus intéressantes. C’est suite à l’achat de son serpent robotisé que celui ci prit le nom de la chimère et lança son petit cabinet de détective.
et les affaires furent florissante avec son aide. Avec un peu de renommée dans le milieux, celui-ci décida de s’attaquer à la traque de plus gros caïds et de livrer les informations à la société Exol ou plus spécifiquement la compagnie Saaber, aussi bien pour le gout du défit que pour se rapprocher des Saaber qui pouvaient faire un outil intéressant.
Arriva le jour où société Exol joignit le jeune inspecteur pour des affaires plus délicates, Doydle accepta donc de travailler pour eux tout en gardant son cabinet d’inspecteur pour son compte afin de prendre des affaires de temps à autre. En échange, la chimère acceptait de faire partie d’un programme de recherche pour Exol qui consistait en la création des premières prothèses de détection de très haut niveaux, à ses risques et périls. De plus, il put recevoir une amélioration pour son serpent qui était enfin dirigé autrement qu’avec une télécommande.
Depuis on peut trouver la chimère à son cabinet de temps à autre pour des affaires qu’il jugera intéressant, mais la majorité de son temps se passe ‘auprès’ des unités Saaber pour lesquels il fait office de limier.

Chimera

Exsol SAABER Xalahad Lynsen