Sam Hayden

Description:

Force: 60
Constitution : 35
Coordination: 70
Charisme: 30
Chance: 30
Perception: 30
Education: 60

Bio:

Issu d’une famille aisé, Sam Hayden intègre dès son 18ème anniversaire la compagnie EXSOL en tant que sbire de la sécurité, affecté à la section de recherche en technologie et conception. Il gravit rapidement les échelons et devient le responsable de la sécurité de sa section. Arme à la main, il guette tard chaque soir pour protéger les scientifiques. Ces longues années à ce poste lui ont permis d’observer les avancées technologiques, ainsi que leur fonctionnement.

Ayant prouvé ses talents au corps à corps et au maniement d’armes, lors d’une attaque par des gens de la plèbes, il a gagné la confiance et le respect d’EXSOL en ayant sauvé l’intégralité de son secteur. Il se retrouve alors muté dans l’unité SAABER, dès sa création
Pour le remercier de ses actes héroïques, EXSOL lui offre la possibilité de modifier son corps pour améliorer ses performances. Au bout de 8 heures d’opérations, il se regarde dans le miroir de sa chambre et voit simplement des plaques de métal sortant de son crâne.
Il obtient alors un temps de réaction et de réflexion diminué.

Son confrontation a déclenché chez lui une haine profonde pour ce qu’il appelle la “vermine du dépotoir”. C’est avec un malin plaisir qu’il exécute chacun de ses missions, pour exterminer les personnes qu’ils détestent.

Sam Hayden

Exsol SAABER Xalahad fhersant44